jeudi 20 octobre 2016

Ça ne peut pas s’arrêter (Rorcha, 2013)

Rorcha, 2013. Composée par Gaëtan Patti et Jean-Marc Ernes. Texte de Jean-Marc Ernes.

Dernière compo de Rorcha créée lors d'une répétition. C'est aussi la première qui sera travaillée en home studio par mes soins. Lors de cette période, Rorcha subit quelques bouleversements : départ de Patrice, puis départ de Yoni, remplacé par Stéphane et quelques temps plus tard, arrivée de David quelques temps plus tard comme nouveau guitariste. Oui le David d'Arkham et des débat de D.Majiria. Lara, notre violoniste, tant qu'a elle prends quelques peu ses distances.

Malgré cette ambiance particulière, ce texte est pour une fois léger : il parle du plaisir d'être en vacances au soleil... Pure composition car je n'apprécie ça pas autant que ce texte pourrait le laisser penser.

On y vas à pied Sur le sable mouillé Que c'est long que c'est long que c'est long Pour y arriver Et se balader Ou bien se baigner Que c'est bon que c'est bon que c'est bon Cet air de farniente Lézarder sous un soleil d'été Je suis comblé décontracté Ca ne peut pas s'arrêter Trop courte journée Trop courte soirée Le temps passe le temps passe le temps passe Je ne veux pas rentrer Je veux profiter Je veux prolonger Que c'est bon que c'est bon que c'est bon Y'a-t-il un moyen pour rester et Lézarder sous un soleil d'été Je suis comblé décontracté Ca ne peut pas s'arrêter Lézarder sous un soleil d'été Je suis comblé décontracté Ca ne peut pas s'arrêter

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire